Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #1
Salut tous le monde, donc je me présente je m'apelle Anthony j'ai 15 ans je vie à Louvres une petite ville dans la banlieue de Paris, je suis à la recherche d'une team killfeed uniquement sur le jeu MW3 avec une bonne ambiance, un très bon niveau et un projet de chaîne Youtube si ce n'est déjà fait, je possède des clips que je pourrais vous montrez si vous le désirez en ajoutant sur le PSN:AnthoFeed, j'ai un micro,Skype et un casque qui ne fait pas micro. Mon niveau KillFeed sur 20 serait de 14/15 ma disponibilité est 7j/7 en fin de journée et l'après midi le week end. Une dernière chose avant de conclure je suis en trin de m'entraîner dans l'éditing avec le logiciel After effect cs6 donc je pourrais peut être édité des épisodes ,Merci d'avoir pris le temp de lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #2
Y'en à quasiment plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais je recrute pour CoD : Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming un clan élite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #3
Ok merci, je ne c'est pas si je vais prendre ghost par contre :/

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #5
Y'a vraiment plus de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #6
moi je crée/cherche une team snip , j'ai 15 ans , j ai 15 classes , j'ai débloqué touts les stats , titre emblemes etc.. J'ai 3 de ratio et je connais quelque bug , si intéressé , contact moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Reply from AmazingPsychose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #7
Ajoute moi sur skype : ImPsychose

Volta

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #8
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Reply from AmazingPsychose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #9
Aucun problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je rechercher un Clan Snip Uniquement sur MW3 #10
Mon clan recrute si ta un exellent niveau au sniper vient en pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.