• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je recherche une vrais team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
57
Reply from MagiiK_NewYork Corbeille : Je recherche une vrais team #1
Recherche de clan sur Playstation 3

Bonjour, je me met à la recherche d'une team vraiment sérieuse, quand je dis sérieuse, c'est avec des personnes matures âgée, (Pas des gosses de 14 & 15 ans) (Les concerné se sentirons visé), également
si vous passer sur youtube, et si votre team est basée sur Black Ops II. Je vais chercher GTA V plus tard.

Je m'appelle Kévin (Deuxième prénom), j'ai 16 ans, je possède un microphone. J'utilise une manette classique de la Playstation 3. Je ne possède rien pour filmer.

Pour plus d'informations, demander moi en dessous du topic. Je ne possède pas skype.

Merci d'avance.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je recherche une vrais team #2
Tu dis pas de gosses de 14 & 15 ans, je suis rentré dans une team avec des gens de plus de 20 ans, l'âge a rien a voir là-dedans..

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
57
Reply from MagiiK_NewYork Corbeille : Je recherche une vrais team #5

Alors voilà. Qu'il y est deux trois gosses de 14 Ans je veux bien. Mais pas une team remplie de gamins incompétants qui rentre dans les salons de BO II et qui gueule comme des singes. Tu voie ce que je veux dire ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Je recherche une vrais team #6
Alors voilà. Qu'il y est deux trois gosses de 14 Ans je veux bien. Mais pas une team remplie de gamins incompétants qui rentre dans les salons de BO II et qui gueule comme des singes. Tu voie ce que je veux dire ?
Oui, 1 ou 2 d'accord il fallait que tu précise ^^

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Corbeille : Je recherche une vrais team #7
Ce qui m'as fais rire c'est " pas de gosses de 14-15ans" "j'ai 16ans" mais j'ai relus et j'ai compris "je m'appelle Kévin" tout est claire maintenant !

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from CH4ILS4W Corbeille : Je recherche une vrais team #9
Salut ma team recrute tu es quoi comme poste ? Add moi : inferius_SKYP3AR

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Je recherche une vrais team #10
Je recrute, mais t'aurais sa skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.