YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je Recherche une Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from XxRedEagleRSDxX Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #1
Pseudo:XxRedEagleRSDxX
PSN :XxRedEagleRSDxX
Jeux: cod BO2, MW3, MW2 , AC3
RATIO : BO 2 ( toujours positif), MW3 (toujours positif), MW2 (toujours positif) AC3 (toujours positif)
YOUTUBER : NON
Boitier d'acquisition : Game Capture HD
A vous cher recruteur de me poser des question si vous voulez savoir autre chose :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Flo76630 Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #3
Saélut je suis intéressé j'ai une team decerto sur la 4win donc si tu aimes la compétition , ajoute moi sur skype ;) : Flo76630

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from XxRedEagleRSDxX Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #4

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #5
Fais tu de la league ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #8
Ajoute Hind_Boubi sur la play ;)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #15
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.:tchuss:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from XxRedEagleRSDxX Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #16
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.:tchuss:
je veu bien la rejoindre tu fai les teste quand

[SeG] Sniper Elite Gamer
ses une team full sniper???

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
3
Reply from GamerFousdu84 Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #17
RATIO : BO 2 ( toujours positif), MW3 (toujours positif), MW2 (toujours positif) AC3 (toujours positif)
A vous cher recruteur de me poser des question si vous voulez savoir autre chose :)
tu peu venir dans ma team c Geek Mafia tu peu ajoute a Gamerfousdu84

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #18
Les testes se deroulent pendants une semaine où on t'evalue et où on calcule ton ratio sur tes parties.Tu n'a rien à faire de special pour les tests,juste de bien jouer.

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #19
notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-Être sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-Être actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto :ok:

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine ;)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from XxRedEagleRSDxX Corbeille 📒 : Je Recherche une Team #20
notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-Être sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-Être actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto :ok:

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine ;)
dsl je n'aime pas la R ET D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.