• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je Recherche une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Pseudo psn: XxRedEagleRSDxX
Ratio:environ 1.20
Ouvert a tout type de team envoyer vous proposition.je vais aussi me cree une chaine youtube

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Salut ma team SiXiS recrute on est une team fun et serieuse si tu es interreser tu sera tester puis si tu est accepter il faudra que tu te cree un compte SiXiS_Pseudo
Mon skype : alexandre787csh

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Salut ma team a surement un plus haut lvl que les deux qui t'on proposer

Cela peut paraitre pretentieux je sais mais je fais un recrutement strict

Donc si tu pense vraiment avoir un bon lvl

Je te test en n'importe quel mode sauf : MME , R&D on en fera surement jamais

Add moi BLooDer_x_fusion

On compte faire de la ligue et des videos youtubes

On veut aussi que quand tu passe le test tu te mettes en mode competition en gros

Tu delivre la position ennemie et quand on te dis de aider a securiser un point ou autre tu reflechis meme pas tu agis

Pour la simple raison que pour le moment nous somme pratiquement sur d'etres meilleur que toi

Et on sait ce qu'il faut que tu fasse de plus si tu arrive a avoir un niveau bon tu pourras progresser avec nous

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
je te trouve tres pretantieux man " Pour la simple raison que pour le moment nous somme pratiquement sur d'etres meilleur que toi " tu ne le connait pas et tu te permet de le juger ce n'est pas bien sa surtout que tu tomberas toujour sur plus fort que toi il faut savoir rester himble mais si on test consient de ses capaciter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires