• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche une team

Quelle est la meilleur arme de MW3

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de maxime1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #1
Bonjours ,
Je m'appelle Maxime
Je n ' ai pas un bon ratio car j'essaye souvent de nouvelle arme ( sniper , fusil mitrailleur , ... )
Je suis au niv 67 et je suis souvent en ligne
:merci:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #2
Tu est premium/fondateur ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de maxime1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #3
desoler mais je ne sais pas se que sait prenium ou fondateur ?
Merci
( DĂ©soler pour c'est bete question ) :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #4
Sur cod Ă©lite, tu a acheter le Ă©lite ? 50euro, tu deviens fondateur ou premium. Pour la meilleur armes spas12 ou Model87

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de maxime1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #5
Non j ai rien acheté sur Elite ( je me suis juste inscrit sur cod elite )

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de alfa-187 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #6
meilleur arme du jeu , sans discuter c'est la ACR 6.8 il n'y a pas meilleur !!

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de maxime1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #7
Ok merci
Tu n'as pas une team ( alfa - 187 ) ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de alfa-187 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #8
si je suis avec krapule

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de maxime1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #9
ok

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #10
slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signe:) peace

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team #11
Salut voila en ce moment je connais une bonne team qui recrute , c'est la ArKaNe eSport il font beaucoup de match je crois ajoute :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leaer )
Dis leurs en message que c'est pour un recrutement et que c'est de la part de sousou-95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.