• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche une Team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from HeI_NiTroOz Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #1
Bonjour.

Je cherche une team pour jouer sur Mw3. (J'ai aussi Black ops et Mw2)

Mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming HeI_NiTroOz.
Ratio: Je vien de commencer ce compte mes je suis asser experimenter.
Mon Arme: Sniper Pour faire des Kill Stricks.
Je possède un micro pour pouvoir communiquer.

Merci D'avance: HeI_NiTroOz.

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from tristanoxbox Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #2
salut j'ai 4 team je pourrai de faire une place dans les DSxx ( DiGital SURVIVAL pro xm PGM online) mon ID tristanoxbox et PGM-_KILLFEED_-X je joue plus sur PGM que tristanoxbox d'ailleur si tu veut voir mon niveau va sur YTB tristanox13 a ++ merci de me contacter

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from HeI_NiTroOz Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #3
Merci je te rajoute tento ou demain et je suis fort interesser pas ton offre.

Mais je suis sur Ps3 je ces pas si ta team aussi :s?

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #4
Je cherche moi aussi une team yaurais t'il une place pour moi ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from vimeux alexis Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #5
je recher une team ossi je suis lvl 70 prestige 10 sur mw2 je joue pa souvent a black ops et j orai dans kelke jours mw3 mon ratio est de 2.40 je croi mon arme favorite est:l ACR merci de me repondre si vous voulez me contacter je joue sur ps3 et mon ID est gosht23.

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #6
Les gens qui cherche une team j'ai une team trés serieuse et a la fois on s'amuse bien ! , sur MW3 , MW2 , MW1 et BO .

PSN : Ghett_Sky , Rentré moi et je ferais un test ditent que vous venez de realitygaming

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from dibolognese Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #7
je recherche une team aussi et ça fait une bonne semaine que je trouve rien

Id psn:dibolognese
niveau:j ai aucun prestige vus que ma sœur a décider de prendre mon ancien compte et que je lui ai laisser mon lvl mw2:59
bo:45 mw3:24

j ai skype et mes parties tourne assez souvent autour des 20 ,30 kills

P

Primo7474

Invité
Reply from Primo7474 Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #8
Salut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous le souhaitez

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Teams et clans Recherches d'équipes : Je recherche une Team. #9
Bonjour,
J'ai une team Kx95 si sa interesse quelqu'un jle recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires