YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche une team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team. #1
Salut tous le monde,

Moi c'est Bryan, j'ai 14 ans le 08/05 et je recherche une team sur MW3.
Je suis préstige 15,
J'ai 2.82 de ratio,
2.41 de ratio V/D,
16 jours de jeu,

Je recherche une team qui est tous le temps connecter après les cours etc donc voila pour me parler ajouter sur Skype : frg_bryan ( Il faut que vous possédiez Skype et un micro psn.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team. #2
demande skype envoyer on peut te tester demain

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team. #3
Ok pseudo B_boy-bryan

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team. #4
Ajoute Mehd_34 je peux te tester maintenant

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team. #5
Salut,

Si tu cherches toujours une team, =ST= recrute sans critères nous sommes actuellement 14 et sommes inscrit à tous les evenements de clan pour le up rapidement! Si ca t'interesse, ajoute moi (id : yo3112)

Bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.