• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team #1
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une team
IRL:
Prénom:Mickaël
Passion:Jeux vidéos et football

Game:
PSN: MR_M-NIGHT
Casque: Oui
Ratio: 1.10
Poste: AR
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team #2
Salut, je recrute si tu veux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si pour Call Of Duty. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team #5
Go ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires