• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche une team...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #1
Bonjour à toute et à tous.

Je recherche une team Call of Duty : Black Ops II sur PS3.

Je ne possède pas de micro, mais j'en ai un sur Skype.

J'ai 1.67 de ratio.

Merci.

PS : Je suis en ce moment énormément en Zombie.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #2
Salut, si tu as + 18 ans, viens faire un tour sur le post de notre team. Si ca t'interesse, viens postuler sur notre forum.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #3
J'aurais bien aimé mais je ne suis pas majeur :S.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from norsu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #4
Ah dommage alors. Bonne continuation à toi

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #5
Bonjour à toute et à tous.

Je recherche une team Call of Duty : Black Ops II sur PS3.

Je ne possède pas de micro, mais j'en ai un sur Skype.

J'ai 1.67 de ratio.

Merci.

PS : Je suis en ce moment énormément en Zombie.
Salut tu cherche toujours une team? Si oui add mon skype: V8_Sultan92 on est une team youtube, on aime s'amusée/déliré mais on est sérieux pendant les matchs team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
Reply from LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #6
Ajoute moi LwG_MonKey

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from MrThoomas62YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team... #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.