• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je recherche une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Bonjour en ce moment je recherche une team sur BO2, je cherche une team qui fait des guerres et surtout une team qui est assez compétitive mais aussi fun, c'est à dire pas de prise de tête inutile des gens mature qui ne rage pas ou cri pour rien, je serais aussi près a changer mon gamertag si la team me plait au bout de quelques mois. Voila je vous donne quelques renseignements sur moi ci-dessous.

Ratio: 1,55 ( à peu près)
Arme préférée: Scar-H et DSR50
Type de jeu préférée: Domination,MME
Map préférée: Hijacked

Voila des renseignements j'espère que j'aurais su vous convaincre dans ce petit message. Si jamais des personnes sont intéressées veuillez me contacter a ce gamertag ( sur xbox) : SeeToTheAss

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
salut antoine! comme tu as pus lire (peut être) sur un sujet crée, la team metal x recrute. nous avons 14-15 et aucune prise de tête!

D

deleted34147

Invité
Salut, j'ai vu que tu rechercher une team sur BO2 ? Pour approfondir tes recherches, je te conseille de poster un message aussi ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et oubliant pas de préciser que tu es sur XBOX , j’espère t'avoir aidé, bonne chance !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Merci à vous tous pour ces rèponse des quenelles me connecte je vous invite en ami et je vois la meilleure proposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires