• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche une team premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from R4PT0R--91300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #1
Je suis membre ELITE PREMIUM
J'ai bientôt 15ans,
J'ai skype : RAPTOR [L'GeeK]
Mon PSN : R4PT0R--91300
Je joue beaucoup, je peux jouer tard pour les OP de clan
Merci D'avance

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #2
Quand tu dis premium tu penses a quoi ? Si tu veux ma team ( la SkyZ ) on recrute des premium. On en a déjà un et il nous en faudrait plusieurs si tu es interesse mon skype c'est yanis.biondi

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #3
Je te conseille d'aller dans la section Modern Warfare 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming . Topic à déplacer .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #4
Topic déplacé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #5
salut,
fiche de ma team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'aimerais que tu rejoindre ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
nous sommes actuellement 3premium, 1de plus serais bien
on est une team qui adore rigoler.
tient moi au courant :-D.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #6
bonjour notre team niveau 22 recrute des premium. tu est le bienvenue dans la team ! tu peux poster ta candidature !
Merci aurevoir

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team premium #7
Tu cherche toujours ? Sinon on recrute poste une candidature.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.