• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je recherche une team pour pouvoir jouer sur PS4

Inscrit
15 Juillet 2018
J'aime
0
RĂ©ponse de Lielie90 Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Je recherche une team pour pouvoir jouer sur PS4 #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! Je suis Ă  la recherche d’une team pour jouer sur ps4 , je mÂŽappelle Emilie et j’ai tout juste 23 ans ! Sympa et assez active , je ne pense pas ĂȘtre chiante Ă  vivre Ă  travers le psn 😌
J’ai un faible pour les assassin’s creed alors hĂ©siter pas Ă  me contactera !

Inscrit
21 FĂ©vrier 2016
J'aime
19
RĂ©ponse de membre635866 Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Je recherche une team pour pouvoir jouer sur PS4 #2
J'espesere pour toa ke dai jean vont te contactera :oui:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2017
J'aime
0
RĂ©ponse de huuggo-62 Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Je recherche une team pour pouvoir jouer sur PS4 #3
quel son vos psn ?
merci

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
RĂ©ponse de Mr_Gameur_Pro Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Je recherche une team pour pouvoir jouer sur PS4 #4
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! Je suis Ă  la recherche d’une team pour jouer sur ps4 , je mÂŽappelle Emilie et j’ai tout juste 23 ans ! Sympa et assez active , je ne pense pas ĂȘtre chiante Ă  vivre Ă  travers le psn 😌
J’ai un faible pour les assassin’s creed alors hĂ©siter pas Ă  me contactera !
Coucou , si tu as discord , n'hésite pas à me contactés ! ;) :
iFalko-JR#0421 ( mon pseudo ) :)