• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche une team Mw3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #1
Bonjour je recherche une team sur mw3.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je cherche une team sérieuse, fun et mature.
Je joue au sniper (msr et barrett) et à l'acr, la mp7, l'ak 47 et l'ump 45.
Je cherche une team qui joue avec micro, casque.
Je suis elite prenium.
Si il faut recréer un compte juste pour la team je le ferais .
Pour info, j'ai 1.55 de ratio.
Cordialement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #2
Tu m'as dit que tu avais trouvé une team hier soir ... Tu sais si tu n'es pas interressé par notre team tu peux le dire ya rien de mal mais pas la peine de mentir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming (après ca parle de sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ^^')
Breff je ne te repropose pas je suppose.
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #3
La DoCToR Family devrait t'interreser ajoute: DoCToR_L1F3 sur le PSN on verra sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #4
A vrai dire je pensais avoir trouvé, je ne voulais pas te mentir Sekiller ... DoCToR_L1F3 je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #5
A vrai dire je pensais avoir trouvé, je ne voulais pas te mentir Sekiller ... DoCToR_L1F3 je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Pas de soucis t'inquiètes pas ca me pose aucun problemes

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #6
moi je recrute on est lvl 33 si sa t'interesse salut =)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #7
Salut, le clan RDSK RedSkiins level 10 (ce soir) recrute les premium.
Si tu es intéresser fais signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #8
Salut moi je vien de la FFW" La French forever wiin" on est lvl21 si tu ve venir tu a juste a m'ajoutez
ID=tueur150

Sur ce bonne continuation

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #9
Ma team recrute des premium , elle est niveau 27.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team Mw3. #10
La Faqk est interessès, Niveau 6 Mais ce soir logiquement nous passons niveau 9. Si tu veux venir, tu es la bienvenue. Titre de la Faqk Drapeau du Mexique > #iFack uRage_ Contacte moi sur le Psn jeremy7380 Ou alors, sur RG. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.