• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je Recherche une team Mw3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #1
Bonjour je cherche une team sur Mw3.( J'ai 15 ans )
Je cherche une team sérieuse : Match de team , Entrainements , Fun.....
Je suis surtout un objectif player / soutien player , je joue aux sniper : MSR & Baret 50 ou ACR 6.8
Oui je rage ( un peu ) comme tout le monde :-D.
Je cherche une team de non raciste ! Qui joue avec skype (et non micro de ps3 car je n'en n'est pas encore :rouge: )
Pour me contacter sur skype : Freezii59 . Quand au psn je peut recréer un compte juste pour la team s'y vous vouler .

PLAY FOR FUN !!

Merci d'avance.

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
3
Réponse de anass94450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #2
Tu as mw2

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #3
non

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de xGoTyK-xT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #4
Rejoin ma Team : xMkF :oui:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #5
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[AmP`] Appel Moi Papa! (L.34) revient et recrute !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #7
Quel est ton ratio?
Tu est premium?
Ma team et nivo 26

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
3
Réponse de anass94450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #8
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #9
laisse un mess sur la page sinon je vais oublier lol :

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Réponse de HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #11

poste ta candidat :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #13
mais tu est sur ps3 ou xbox RV x chuck?
juste comme ca

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche une team Mw3. #14
attender contacter moi sur skype : Freezii59 Mon ratio est de 1.20 mais c'est le compte de mon ancienne team il faut que j'en recommence 1 :) appeler moi sur skype pour les test je ne suis pas premium :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.