YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche une team Esniping

Inscrit
22 Novembre 2015
J'aime
0
Reply from FROSTERDESIGN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team Esniping #1
Je recherche une team Esniping pour jouer et augmenter mon niveau sniper, j'ai fais du Esniping il y a quelque année et j'étais vraiment fortrès, j'ai perdu un peu de niveau car j'ai repris la plan il y a 2mois et je suis à ma 2 ème nucléaire sniper
Merci

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team Esniping #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Inscrit
22 Novembre 2015
J'aime
0
Reply from FROSTERDESIGN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche une team Esniping #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
Merci beaucoup, bonne après midi :)