• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je recherche une team ES.

Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
13
Reply from Drikz88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche une team ES. #1
Salut tout le monde ^^
Comme vous avez pu voir je recherche une team es je suis prêts à me déplacer pour partir en LAN, j'ai 14 ans je m'appelle Enzo habitant les Vosges (88). Je suis mature je recherche des personnes tout aussi mature que moi et prêts a évoluer ensemble sans rabaisser ses coéquipier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

J'ai un Elgato (Hdpvr) possibilités de crée une chaîne pour la team! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche une team ES. #2
Bonne recherche' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
13
Reply from Drikz88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche une team ES. #3
Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa s'annonce moyens mais bon jamais abandonner..

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche une team ES. #4
Yo , si sa t interesse je suis le leader de la SkyZ TM j ai regarder ta presentation et je suis pret a te recruter , il n y a pas de ratio precis a avoir juste avoir un minimum de brain ect .. on s entraide pour devenir plus fort et la on va ce lancer dans le DE donc si sa t interesse add moi sur skype : fuzionixi ou sur le live : Skz xVolTz

Inscrit
14 Mai 2013
J'aime
13
Reply from Drikz88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche une team ES. #5
Je préfére eSniping désolée j'aurai vraiment bien aimée si tu veux quelques chose de plus détaillée sur moi j'ai refais un post =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires