• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche une team :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team :D #1
Salut, je recherche une team car mon ancienne team était délaissée je l'ai donc quittée. Je suis prestige 5 lvl 80 : je ne passe plus de prestige. J'ai 0.65 de ratio car je débute dans CoD au début j'avais du mal maintenant je me débrouille plutot pas mal, je vous invite donc a regarder mes parties récentes sur Cod élite (mon psn : maestrosnoop). Donc voilà a peu près tout sur moi si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a commenter !!
PS : Je ne suis pas premium mais je participerai avec plaisir aux défis de clans :D

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Réponse de BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team :D #2
Je re recrute poste ta candidature au clan LldG lvl 6

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Réponse de misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche une team :D #3
Rush_French recrute des non preniums et preniums, le tout dans la bonne humeur , je l'ai crée hier (je suis prenium)

tout profil est le bienvenue sauf les campeurs et boosters

cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.