YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je recherche une team cool !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from crufi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #1
je jou a mw3 mon arme favorite est mp7 et p90 jai skype !!

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #2
Ajoute Shakes_IFReeDoM pour que je te teste !

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from pitbullgermany02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #3
toujours a la recherche?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #4
je jou a mw3 mon arme favorite est mp7 et p90 jai skype !!
Salut à toi, voila notre Clan recrute des joueurs sur mw3 pour le plaisir et bien sur pour faire de temps en temps quelques match de Clan. On fait des OP etc...
Si tu es interrssé par mon offre ajoute moi sur Skype et je t'inviterai avec plaisir dans notre clan :)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #5
Bonjour a tous.
On viens de commencer une team MW3 avec un pote, et on aimerais recruter du monde, prénium de préférence si possible.

Voila nos critères :
- Posséder un micro de bonne qualité
- Être mature, ( age on s'en fout )
- Si possible posséder skype
- Être disponible aux OP de clan ( A par si gros empêchement )

Si vous êtes intéresser ajouter moi le leader : Taiizo6z
Ou le co leader : Ronand60510
Autre choix allez sur élite et tapez : Ev|T et poser une candidature.

Bonne journée a vous tous ! :)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team cool !! #6
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.