• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je recherche une team COD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de II_kil_jojo_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team COD ! #1
bonjour je cherche une team
j ai 12 ans
mon tritton est casser donc je n ai plus de micro mais je vous entend
je suis BON au fusil de presition
et je ne rage pas souvent
je cherche une team pas forcement ELITE
je suis pret a re faire un nouveau compte

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team COD ! #2
salut
moi je suis prêt a te faire rentrer dans ma team mais est ce que tu pourrais me dire ton ratio et est ce que tu as skype ? apres m'avoire dit se que je veux tu pourras te créer un compte avec marqué BLooDer_X_.......(ce que tu veux)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de II_kil_jojo_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team COD ! #3
salut
moi je suis prêt a te faire rentrer dans ma team mais est ce que tu pourrais me dire ton ratio et est ce que tu as skype ? apres m'avoire dit se que je veux tu pourras te créer un compte avec marqué BLooDer_X_.......(ce que tu veux)
j aime pas le nom de devant :/

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Réponse de eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche une team COD ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pose ta candidatures team lvl45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.