YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche une personne pour modifier une template.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WsqYT

Membre
Réactions
2
    Réponse de WsqYT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour modifier une template.
Bonjours/Bonsoir, je recherche un gfx qui pourrais me modifer une template pour ma futur chaîne youtube, je ne sais pas faire c'est pour cela que je fais appel à vous, si vous voulez je peux mettre le lien MEGA et me modifier l'introduction, merci de votre réponse.

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour modifier une template.
Il faut quelle logiciel :) ?

WsqYT

Membre
Réactions
2
    Réponse de WsqYT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour modifier une template.
Je ne sais pas.

AfterEffect ou Sonyvegas je sais aps

Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour modifier une template.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

WsqYT

Membre
Réactions
2
Merci Djamel :)

pierrouth

Membre
Réactions
5
    Réponse de pierrouth Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche une personne pour modifier une template.
Ajoute moi sur skypev: pierrouth :) je peux le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify