• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from NawTheX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #1
Bjr,
Je recherche qq'un pour fait le secret de Buried sur PS3.
Il faut juste skype (et une PS3 et le jeu ^^).

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TheAegis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #2
Salut ! nous sommes 3 et on fait le secret ensemble ?
Réponds vite

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from NawTheX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #3
Salut ! nous sommes 3 et on fait le secret ensemble ?
Réponds vite
Slt,je suis dsl mais on cherche une seule personne.Merci quand meme.

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TheAegis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #4
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #5
Il reste de la place.. Je suis Dispo toute la journée
Add: Xx-Mc-WeeZy-xX

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from ItZeS27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #6
dispo ajoute : ItZeS27 j'

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from ItZeS27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #7
J'ai skype

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #8
Donne le et accepte l'invite Psn

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Je recherche une personne pour le secret Burried sur PS3 #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming