YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recherche une personne pour le bug XP bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je recherche une personne pour le bug XP bots #1
Yop, comme je l'ais dit dans le titre je recherche une personne SERIEUSE pour réaliser ce glitch

Pour m'ajouter :

PSN :d) With_me__69

PS : Skype serait mieux mais sinon un micro suffira :ok:

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
13
Reply from Maarouane6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je recherche une personne pour le bug XP bots #2
Salur add Maarouane_6z je serai peut etre dispo demain j'ai pas de micro mais je peut communiquer en message sur le psn.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je recherche une personne pour le bug XP bots #3
Ok.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from totobreakdance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je recherche une personne pour le bug XP bots #4
moi je veux bien s'il te plait