• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je Recherche Une Crew !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Cadeau De Noêl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #1
Alors Salut tout le monde je recherche une crew sympathique qui donne de l'argent qui participe en groupe qui duplique des voiture tres rare gratuit malheuresement je n'ai pas de micro pour parler

Psn :G4M3- _ - Xiinox le - _ - est sans espace

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #2
salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 2 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2hForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming, je suis niv 131 j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Cadeau De Noêl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #3
Ajoute moi mon psn est pareil que mon pseudo que realitygaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #4
AjouterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Cadeau De Noêl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #5
Ok jai bcp de vehicule rare

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #6
Cool caForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #7
Tu est dispo a partir de quel heure??

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Johan95-100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je Recherche Une Crew !!!! #8
ID PSN : Johan95-100 Ajoute moi mec et skype korkagaming95 et jai un micro je cherche des gens a recruter dans mon crew c'est quand tu veux ! ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.