• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche une config pour l'infographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
Réponse de deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une config pour l'infographie #1
Bonsoir RG, aujourd'hui je suis à la recherche d'un PC, pour faire du GFX, speed arts, intro etc...
J'ai un budget max de 700€ pouvez-vous crée une config ou même trouvez un PC portable répondant a mes exigeance.
Je vous demande cela, car je ne m'y connait pas trop sur les composant etc...
J'aurais une préference pour un pc portable...
Je vous souhaite une excellentes soirée.
Primatz'.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une config pour l'infographie #2
La config à prix bas te convient largement ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted296451

Invité
Réponse de deleted296451 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une config pour l'infographie #5
La config à prix bas te convient largement ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de ton aide, mais apres il faut acheter clavier ecran souris tapis de souris et sa me revient plus chere que un pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.