Résolu Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère

Skoz18

Membre
Réactions
6
    Réponse de Skoz18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Bonjour je possède cette carte mère et je souhaiterai changer de carte graphique pour aller vers le gaming avez vous des suggestions car je ne voudrai pas que la carte graphique ne soit pas compatible.
Je possède un budget de 200 euros merci et bonne soirée.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 931
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

DreMuKa©

Membre
Réactions
309
    Réponse de DreMuKa© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Voici une vidéo de
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
pour t'aider :

Dernière édition:

Adil'

Responsable administration RealityMobile
Premium
Réactions
2 895
    Réponse de Adil' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Salut Skoz18,

Quelle est la référence complète de ton pc ?
Puisque si l'alimentation n'est pas assez puissante, il faudra également changer cette dernière :ok:

Skoz18

Membre
Réactions
6
    Réponse de Skoz18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Mon ordinateur est un HP 500-410nf

Adil'

Premium
Réactions
2 895
    Réponse de Adil' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Ton alimentation fait seulement 180W :/
C'est bien trop peu pour une carte graphique Gamer :ok:
Je te conseille d'économiser jusqu'à environ 250-270€ :)

Streexz

N/A
Premium
Réactions
335
    Réponse de Streexz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Bonjour je possède cette carte mère et je souhaiterai changer de carte graphique pour aller vers le gaming avez vous des suggestions car je ne voudrai pas que la carte graphique ne soit pas compatible.
Je possède un budget de 200 euros merci et bonne soirée.

une 750ti ? avec un ventilo

Skoz18

Membre
Réactions
6
Ton alimentation fait seulement 180W :/
C'est bien trop peu pour une carte graphique Gamer :ok:
Je te conseille d'économiser jusqu'à environ 250-270€ :)
Donc j economise afin d acheter une nouvelle alimentation ?

Adil'

Premium
Réactions
2 895

Skoz18

Membre
Réactions
6
Oui, en gros il faudra acheter alimentation + carte graphique :ok:
Daccord et vous me conseiller quoi comme duo ? Qui est adapter à ma carte mère

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Daccord et vous me conseiller quoi comme duo ? Qui est adapter à ma carte mère
Salut,

Tous dépend du budget auquel tu serais prêt à investir ! ;)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Dis nous ton budget, je pense qu'une 550W sera adapté.

Skoz18

Membre
Réactions
6

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Dans les 280 euros
Je connais malheureusement pas les dimensions de ton boîtier mais, j'ai essayé de prendre la carte graphique la plus courte possible en te mettant une R9 380 de chez Sapphire ainsi qu'une alim de 550W. ;)

Ca revient dans les 280€ comme précisé dans ton budget mais à voir si ta carte mère est compatible oui. ^^

Skoz18

Membre
Réactions
6
Je connais malheureusement pas les dimensions de ton boîtier mais, j'ai essayé de prendre la carte graphique la plus courte possible en te mettant une R9 380 de chez Sapphire ainsi qu'une alim de 550W. ;)

Ca revient dans les 280€ comme précisé dans ton budget mais à voir si ta carte mère est compatible oui. ^^
voici les dimensions :)
Largeur 17.6 cm
Profondeur 38.5 cm
Hauteur 36.8 cm

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
voici les dimensions :)
Largeur 17.6 cm
Profondeur 38.5 cm
Hauteur 36.8 cm
Ca devrait le faire alors, d'ailleurs c'est malin de ma part j'ai oublié de mettre la config :
n'hésite pas à regarder les dimensions de la carte graphique et me dire si ça paraît trop gros pour que ça rentre dans ta config !

Sinon je te mets une carte graphique un peu moins puissante :
mais qui rentrera parfaitement dans ta tour ! :)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une carte graphique compatible avec ma carte mère
Ca devrait le faire alors, d'ailleurs c'est malin de ma part j'ai oublié de mettre la config :
n'hésite pas à regarder les dimensions de la carte graphique et me dire si ça paraît trop gros pour que ça rentre dans ta config !

Sinon je te mets une carte graphique un peu moins puissante :
mais qui rentrera parfaitement dans ta tour ! :)
Je penche pour la 2ème configuration :p

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
Je penche pour la 2ème configuration :p
Je dirais la même chose oui, tout dépend si la carte graphique lui paraît trop grosse pour rentrer dans la tour. ^^

C'est pour ça que je lui ai prévenu de bien regarder les dimensions de la carte graphique que je lui ai mis et de voir si pour lui ça parait trop gros ou pas.

Comme ça si c'est trop gros pour lui, il prend la 2eme et ça devrait rentrer sans trop de soucis ! :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.