• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3

Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
3
Reply from Gawel56430 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #1
Bonjour tout est dans le titre qu'elle config ou pc pour faire tourner bf3 au minimum à moins de 400 svp?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 063
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #2
Tu n'as pas besoin d'un PC de malade, le miens commence à se faire très vieux et il fait toujours bien tourner BF3 ! Mais pour 400€ ça va être chaud, c'est pas assez pour acheter une PC potable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #3
400 euro c'est impossible augmentent ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
3
Reply from Gawel56430 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #4
Meme pour le faire tourner au minimum ?

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 063
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #5

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une bonne config ou un PC pour faire tourner Battlefield 3 #6