YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche une application de montage vidéo pour iOS

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Réactions
217
    Réponse de J'tacoste en Lacoste Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Salut à tous en fait je chercher une application de montage sur iphone ou genre on peut faire la vidéo la mettre sur l'application et ajouter des images sur la vidéo en elle meme pck jai pas dd pc et
je doit faire sa pour l'anglais

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Salut,

Pour faire des montages vidéos simplement et gratuitement sur iOS, je te propose ces applications :
  • (Application par GoPro)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

J'tacoste en Lacoste

Membre Premium
Premium
Réactions
217
    Réponse de J'tacoste en Lacoste Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Merci

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Salut à tous en fait je chercher une application de montage sur iphone ou genre on peut faire la vidéo la mettre sur l'application et ajouter des images sur la vidéo en elle meme pck jai pas dd pc et
je doit faire sa pour l'anglais
Pour compléter le post au dessus,tu as aussi :
  • iMovie
  • Cute Cut App (overlay sur la version gratuite)
  • Première Clip (Adobe)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Dernière édition par un modérateur:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Swixo

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche une application de montage vidéo pour iOS
Salut J'tacoste en Lacoste,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify