YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un tweak permettant de dupliquer une application

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un tweak permettant de dupliquer une application
bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un tweak pour dupliquer une application genre pour que j'ai mon compte clash royale sur l'un et le secondaire sur l'autre, ou Facebook, snap etc.. (j'ai essayer social duplicator et ca ne marche pas) merci d'avance et bonne soirée à vous ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un tweak permettant de dupliquer une application
bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un tweak pour dupliquer une application genre pour que j'ai mon compte clash royale sur l'un et le secondaire sur l'autre, ou Facebook, snap etc.. (j'ai essayer social duplicator et ca ne marche pas) merci d'avance et bonne soirée à vous ;)
Salut,

Tu as :
  • AppDuplicator
  • SocialDuplicator ( sur sa source officielle à la dernière version )

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un tweak permettant de dupliquer une application
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un tweak permettant de dupliquer une application
je ne trouve pas socialduplicator
Il est disponible sur la source de :
  • Bigboss
  • HackYouriPhone
  • BYARepository
Fonctionnel jusqu'à sous iOS8.X.X maximum ;)

Flaash

Membre
Réactions
41
Il est disponible sur la source de :
  • Bigboss
  • HackYouriPhone
  • BYARepository
Fonctionnel jusqu'à sous iOS8.X.X maximum ;)
ah bah je suis sous 9.3.2

M

membre150711

Invité
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flaash

Membre
Réactions
41
d'accord merci

Mobile app for XenForo 2 by Appify