• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de AR15 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #1
Bonjour ,
Je recherche un tools pour pouvoir faire des véhicules modder , et avoir de belles tenues modder (Pré configurer ) .
En connaissez-vous ??
Je vous remercie ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 602
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #2
Salut,

tu as testé un de ces tools ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #3
Bonjour ,
Je recherche un tools pour pouvoir faire des véhicules modder , et avoir de belles tenues modder (Pré configurer ) .
En connaissez-vous ??
Je vous remercie ;)
Salut,

Essaie le french tool :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de AR15 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #5
Salut,

tu as testé un de ces tools ?
Ha ouai quand méme :shock:
Mais vous n'en connaissez pas un , avec des tenues pré configurer , véhicules modder , ou pouvoir aller en mode mauvais joueurs .
Pasque la sa fait beaucoup pour tous les tester , puis le french tool , j'ai essayer mais il ne fait pas ces options .

A vrai dire , ils sont un peu tous les mêmes options .

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #6
Ha ouai quand méme :shock:
Mais vous n'en connaissez pas un , avec des tenues pré configurer , véhicules modder , ou pouvoir aller en mode mauvais joueurs .
Pasque la sa fait beaucoup pour tous les tester , puis le french tool , j'ai essayer mais il ne fait pas ces options .
Bonsoir,

Je te conseille plutôt d'utiliser un menu SPRX ou un mod manager pour faire des véhicules modded ou des tenues modded. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de AR15 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #7
oui , c sur que c'est plus facile , mais j'aurais aimé pouvoir changer les couleurs des tenues , et avec Modded OUTFITS , je galère grave .

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de AR15 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #8
Pour les véhicules moddé , sa reste limité avec les sprx .
A moins de faire du copier coller .

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #9
Salut,

Je te conseille ce tool ;)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool pour modder des véhicules et des tenues ! #10
Salut AR15,

Je déplace ton topic en résolu ! ::):

Bonne après-midi,
Melvin SEC