• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP

Inscrit
4 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de fatoufatou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #1
bonjour je cherche un tool pour cacher son ip sur gta online svp

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Melvin'

Cuudy. NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
280
Réponse de Cuudy. NAH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #3
Utilise un VPN sa mettra une autre IP que la tienne si c’est sa que tu cherche ;)

Inscrit
25 Mai 2018
J'aime
0
Réponse de Crawl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #4
Alors comme l'a dit W. Cuudy, il te faut un VPN, tout dépend sur quel plateforme tu joue. Sur un ordinateur, la configuration est assez simple, néanmoins sur une console de jeux, c'est plus compliquer, il va falloir faire passé la connexion de ta console par ton ordinateur.

Tu devrais trouvé des tutoriels sur le forum je pense. S'il n'y en a pas, je verrais pour en faire un ;)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Réponse de XxRezorxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #5
Ou alors joue en 4G lol

Inscrit
25 Mai 2018
J'aime
0
Réponse de Crawl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #6
Inscrit
4 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de fatoufatou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool pour cacher mon adresse IP #7
Alors comme l'a dit W. Cuudy, il te faut un VPN, tout dépend sur quel plateforme tu joue. Sur un ordinateur, la configuration est assez simple, néanmoins sur une console de jeux, c'est plus compliquer, il va falloir faire passé la connexion de ta console par ton ordinateur.

Tu devrais trouvé des tutoriels sur le forum je pense. S'il n'y en a pas, je verrais pour en faire un ;)
merci pour vos reponse je joue sur ps3 et pour les vpn je ces pas du tout commen sa fonctionne et comment le mettre en place pour gta