• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots

Inscrit
16 Février 2014
J'aime
15
Réponse de lulu66000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #1
bonjour je recherche un tool ou mod menu gratuit sur mw3 ou on peut mettre des Bots

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #2
bonjour je recherche un tool ou mod menu gratuit sur mw3 ou on peut mettre des Bots
Bonjour,

Pour MW3, je ne connais que le menu Phantom qui est payant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon après-midi,
Rwizz SEC

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #3
Bonjour lulu66000,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #4
Salut lulu66000,

Je déplace ton topic en résolu ! :noel10:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de RealiZe [π|-|£π] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #5
salut excuse moi de te déranger mais je voudrais juste te demander des conseils car j'ai et télécharger le menace mw3 craké c'est le meilleur menu qui est passer devant le phantom de fmt fin tu dois le connaître mais j'ai deux fichier sprx et je dois en lancer un en créant un EBOOT pour comment faire?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #6
salut excuse moi de te déranger mais je voudrais juste te demander des conseils car j'ai et télécharger le menace mw3 craké c'est le meilleur menu qui est passer devant le phantom de fmt fin tu dois le connaître mais j'ai deux fichier sprx et je dois en lancer un en créant un EBOOT pour comment faire?
Bonsoir,

Peux-tu me donner le nom des deux fichiers .sprx ? :mmh:

Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de RealiZe [π|-|£π] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #7
MenaceMW3.sprx et MenaceCrack.sprx
et c'est le "menacecrack" qui faut load en créant un fichier EBOOT.BIN

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #8
MenaceMW3.sprx et MenaceCrack.sprx
et c'est le "menacecrack" qui faut load en créant un fichier EBOOT.BIN
Tu prends l'eboot d'un menu SPRX et tu installes le MenaceMW3.sprx :ok:

Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de RealiZe [π|-|£π] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #9
déjà essayer mais sa ne fonctionne pas

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #10
Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de RealiZe [π|-|£π] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #11
en crée un serai l'idéal

j'ai trouver la solution avec sprx builder

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #12
Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Réponse de RealiZe [π|-|£π] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je recherche un tool ou mod menu pour jouer avec des bots #13
je pensais avoir trouver la solution mais non du coup le logiciel marche pas