YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG !

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #1
Salut , es ce que quelqu'un aurait un tool bo2 pour Xbox , et me le passer , svp?

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
226
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #2
oui un launcher

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
226
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #4
j ai creer mon popre launcher

Phrezus

pull up
Premium
Inscrit
29 Octobre 2016
J'aime
62
Reply from Phrezus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #5
Inscrit
5 Octobre 2016
J'aime
9
Reply from Vizzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #6

Phrezus

pull up
Premium
Inscrit
29 Octobre 2016
J'aime
62
Reply from Phrezus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je recherche un tool BO2 pour XBOX JTAG ! #7
T'en a un toi de launcher ?
Oui j'ai le miens sur PS3 je suis aussi sur Xbox, mais la plupart des programmes c'est du copier coller de H&M ou de source ...