YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from -TheMagicien69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #1
Bonjour, je joue depuis peu à Modern Warfare 3, et je voudrais rentrer dans une Team. Seul problème, je n'en trouve pas. Pouvez-vous m'en conseiller ? Merci d'avance.
PS: Je suis à l'heure actuelle Prestige 2 niveau 41.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #2
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from -TheMagicien69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #3
Ah bon ? :shock:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from -TheMagicien69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #5
D'accord, Merci ! :tchuss:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #6
Salut magicien tu as skype pour parler?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from -TheMagicien69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #7
Salut, oui, je l'ai :)
Par contre j'ai oublié de préciser que je cheche une team qui s'amuse bien et qui ne s'attarde pas trop sur le ratio par ce que je trouve qu'il est difficile de se faire un "bon" ratio à cause des campeurs. (n)
Mon skype (tout bête à deviner): themagicien69

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #8
Ok bah on va jouer ensemble et puis on verra sa^^.
T'a quel âge?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from -TheMagicien69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #9
J'ai 14 ans, 15 ans le 23 janvier.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Reply from Le Cosmos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un Team #10
salut j'ai 12 ans je tiens vraiment à faire parti de ta team je joue sur PS3 je suis niveau 30 j'ai 1 micro j'ai skype et je joue toujours avec le Scar-l,le CM..et une autre arme je me souviens plus de son nom. voilàà alors à plus!! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.