• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche un Support ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Support ! :) #1
Salut à tous les potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nous recherchons un Support level 10-20 pour une premade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous sommes level 11,12,15, et 17.
Si un Support est intéréssé pour jouer avec nous ajoutez moi sur LoL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon ID : iRyZon
Nous recherchons une personne qui peut jouer souvent et qui a un bon level en Support Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
iRyZon.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Support ! :) #2
Je joue très bien support avec LULU OP OMG !!!

Mais je suis niveau 30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.