Résolu Je recherche un site pour vendre mes kamas

polskah

Membre
Réactions
0
    Réponse de polskah Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un site pour vendre mes kamas
Bonjour je cherche un site pour vendre mes kamas a plus de 1euro le million

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un site pour vendre mes kamas
Salut, vas sur Ebay c'est le seul moyen. Après t'as les sites comme IGvault, iFlamme etc, mais ils ne reprendront pas au-dessus d'1€/M c'est sûr. ^^

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Réactions
86
    Réponse de SteyyR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un site pour vendre mes kamas
Salut @polskah !

Tu peut allez te renseigner sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ou
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
<-
Après tout cela dépend du serveur, les prix de ventes sont d'environ 1€/M

polskah

Membre
Réactions
0
    Réponse de polskah Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un site pour vendre mes kamas
j'ai trouver un site playsgame mais je ne sais pas si ses un site fake ou pas ils prennent a l'entour de 1 et 1.1euro

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un site pour vendre mes kamas
Salut, ta demande est-elle résolue ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.