• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche un site fiable pour commander des fake beats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #1
salut tout est dans le titre je cherche un site fiable pour me commander des fake beats tours mais qui ressemble a des real pas comme eux qui n'a meme pas le b mais un a sur les ecouteurs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
édit : je recherche un site qui accepte paypal

Dernière édition:
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #2
il peuvent pas mettre le b sinon c'est de la contrefaçon il sont obliger de ne pas faire a l'identique sinon il risque une amende pouvant aller jusqu'à 500 000 euros et une peine de prison de cinq ans

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #3
il peuvent pas mettre le b sinon c'est de la contrefaçon il sont obliger de ne pas faire a l'identique sinon il risque une amende pouvant aller jusqu'à 500 000 euros et une peine de prison de cinq ans
ces faux il y en a
preuve :

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #4
je peut pas voir je suis plus prenium :/ mais il y a toujours un detail qui et pa pareil sinon la marque peut porter plainte

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #5
je peut pas voir je suis plus prenium :/ mais il y a toujours un detail qui et pa pareil sinon la marque peut porter plainte
oui je sais mais je veut pas avoir ce détail de différent car il parait trop et ces laid...

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #6
Tien la preuve :

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je commande souvent sur
aux vendeurs "airshoo" et "girls". La qualité est au rendez-vous ! J'ai déjà fait pas mal de sites/vendeurs et pour moi c'est ces deux-là qui proposent la meilleure offre qualité/prix.

Ma dernière acquisition :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-12_7-32-58.png - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #8
Voilà quelques autres photos d'un Beats Silver, je te mets tout sous forme d'URL car sinon ça va trop charger la page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #9
Tiens pour les Beats Tour, le site c'est ioffer et le vendeur a 9 000 ventes. Bon par contre à ce prix crois pas que le son va être pareil qu'un vrai.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je recherche un site fiable pour commander des fake beats #10
vous avez des lien de personne sur pour un casque beats ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.