• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche un serveur sans trop de monde

Votre partie preferer de Minecraft

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from petitcc Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #1
Bonjour ou bonsoir je cherche un serveur ou il n'y a presque pas de monde (histoire que tout le monde se connaisent) . Si vous proprietaire d'un de ces types de serveur veuillez me contacter a l'adresse suivante :

Hotmail :
[email protected]

et le skype :
axel.genere
Ou laissez un message sur cette discussion !
Merci d'avance et bonne continuation sur minecraft . (Precision : j'adore les grottes , la survie et les femme (nottes d'humour ) et je n'ai pas hamachi ! )

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Reply from GeniElectrik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #2
J'ai un serveur, avec pour l'instant une personne avec moi, et c'est mon meilleur ami, on sera maximum 5. Mais c'est avec Hamachi... Mais l'installation est simple et rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming donc intéressé? :ange:

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from petitcc Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #3
Bon ok sa marche mais explique moi comment on fait pour hamachi (je sais l'installer tout sa mais apres ...)

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #4
Yo GeniElectrik, vous utilisez skype ? si oui je suis interressé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Reply from GeniElectrik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #5
Salut TheGam3ur, oui oui je mets tout en place là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming hamachi:
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming BellaVita
Mot de passe: 123

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #6
Marche pas, dis moi quand c'est bon avec l'ip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Reply from GeniElectrik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #7
Bah tu te connecte sur hamachi avec
L'IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming BellaVita
Mot de passe: 123
:merci:

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #8
Je sais, l'ip du serveur, et ton skype il me faut

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from petitcc Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #9
Je cherche toujour le serveur ne fonctionne pas

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from KrimOoBzH Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je recherche un serveur sans trop de monde #10
Bonjour, je t'invite a regarder la vidéo qui suis, nous ne somme pas encore beaucoup sur le serveur. On possède un monde Survie, RP, PVP. Les joueurs qui jouent régulièrement sont sur le monde survie.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu veux visiter va sur notre site (le liens est dans la description de la vidéo) et tu télécharge le Launcher.

Merci & a très bientôt peut être ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.