YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un serveur privé Clash Royale ?

MyNameIsNak

Gentleman ☯️♐️
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
101
Reply from MyNameIsNak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #1
Tout est dans le titre ! :) Merci d'avance pour votre aide !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #2
Tu es sur quelle plateforme ?

Metamorph

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2016
J'aime
88
Reply from Metamorph Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #3
Peut-être que Gobelinland pourra faire ton bonheur ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MyNameIsNak

Gentleman ☯️♐️
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
101
Reply from MyNameIsNak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #4

Metamorph

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2016
J'aime
88
Reply from Metamorph Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #5
Salut,
être sur IOS est un gros défaut pour les serveur privés. Un grand nombre d'entre eux nécessitent d'avoir Jailbreak son smartphone pour pouvoir accéder au serveur.

Bonne journée,
Matthieu <3

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #6
Salut,
être sur IOS est un gros défaut pour les serveur privés. Un grand nombre d'entre eux nécessitent d'avoir Jailbreak son smartphone pour pouvoir accéder au serveur.

Bonne journée,
Matthieu <3
Salut, et pour android il y a des serveurs privés ?

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
389
Reply from Rayan67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #7

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #11

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #12
En effet le seul souci, c'est que les serveur privé sont majoritairement sur Android car c'est plus open source que iOS.
Salut oui je suis sur android frero ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #13

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #14

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #16
Il y a Legendary Royale 3 que j'utilise pour les carte modded.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai essayé, pas mal juste c'est dommage qu'il y a des cartes qui sauvegarde pas sinon merci frero ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #17
J'ai essayé, pas mal juste c'est dommage qu'il y a des cartes qui sauvegarde pas sinon merci frero ;)
Effectivement certaine carte font freeze le jeu ou ne sauvegarde pas quand on les up, j'ai pas mal apprécié la tornade-rocket :D

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #18
Effectivement certaine carte font freeze le jeu ou ne sauvegarde pas quand on les up, j'ai pas mal apprécié la tornade-rocket :D
Ahah oui je l'ai eu mais pas encore essayé, je ne sais pas trop quoi faire comme deck ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #19
Ahah oui je l'ai eu mais pas encore essayé, je ne sais pas trop quoi faire comme deck ^^
Y'a du choix mdr, essaye les trois mousquetaires tu va être surpris :p

Meezix

LOBBYMAN
Premium
Inscrit
15 Février 2016
J'aime
111
Reply from Meezix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Je recherche un serveur privé Clash Royale ? #20