YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un programmeur (Web)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
43
Reply from Louxane Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un programmeur (Web) #1
Bonjour ,

Je cherche quelqu'un qui est developpeur Web ou qui veut l'être pour lui poser des questions etc .
Merci .
Je cherche aussi un codder en php / html / css .
Merci bonne soiré
Mon skype : mrlouxane93

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un programmeur (Web) #2
Si tu veux tu peux me contacter par MP pour toutes tes questions je pourrais t'aider ! :)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un programmeur (Web) #3
Bonne chance pour trouver :D

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un programmeur (Web) #4
Bonne pêche. :)

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un programmeur (Web) #5
Je lui ai déjà répondu afin de l'aider j'attends qu'il me réponde c'est tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.