• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Je recherche un personne pour me creer un site avec un hébergeur gratuit de préférence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
51
Réponse de GhOsT_LaiDeR Corbeille 📒 : Je recherche un personne pour me creer un site avec un hébergeur gratuit de préférence #1
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai recevoir de l'aide à partir de skype si possible afin de pouvoir crée un site professionnel pour une entreprise , on m'a confié cette responsabilité mais je ne c'est que crée un site internet à partir de Weebly , wix.com .
L'idéal serait de crée un site avec un hébergeur évidement gratuit si possible merci de me contacté .

SRZ

Reverse Engineer
Premium
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
53
Réponse de SRZ Corbeille 📒 : Je recherche un personne pour me creer un site avec un hébergeur gratuit de préférence #2
Viens en privé ! :ok:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Corbeille 📒 : Je recherche un personne pour me creer un site avec un hébergeur gratuit de préférence #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.