• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche un nouveau serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #1
Bonjour je recherche un nouveau serveur.
Quand je dit que je recherche un nouveau serveur, ce n'est pas pour déplacer mon compte non.
C'est aller sur un serveur, me recréer un perso, avec des personne qui peuvent m'aider etc ..

Poster moi un maximum de message sur ce sujet et je prendrais ma décision lundi soir.
Car a partir de demain midi je suis pas chez moi jusque dimanche soir ^^
Alors sa laisse du temps pour voir toute les réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #2
Vas sur Otomaï, aumoins si un jour tu as besoin de kamas. @creatif pourrai t'en vendre et à prix bas.

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #5
Pas bete ginette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #6
D'après mon expérience sur une douzaine de seveurs, ceux qui ont une bonne économie sont Silvosse et Goultard !

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #7
Que veut tu dire par "economie" ?

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #8
Que veut tu dire par "economie" ?
Il y a des serveurs plus actifs, càd il y a plus de vente et d'achat, donc c'est plus facile de vendre ses items. Sur d'autres serveurs tu met un objet en hdv il y reste pendant 2 semaines sans que qlq l'achète, tu vois ce que je veux dire

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #9
En gros silvosse et goultard sont tres actif ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nouveau serveur #10
oui ! surtous goultard qui est très ancien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.