Résolu Je recherche un nouveau PC pour 500euros, vos avis sur cette configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
J'aimes
623
Salut RealityGaming !

J'ai besoin de vous aujourd'hui, parce que je compte me prend un nouveau PC, et j'aimerai l'avis des gens qui s'y connaissent pour m'aider a prendre peut-être mieux ?
Je précise qu'au final, ce PC me revient à 500€ donc pour le prix avec un i5 je trouve que c'est vraiment bien :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous,
A bientot sur RealityGaming ;)

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
J'aimes
203
Salut RealityGaming !

J'ai besoin de vous aujourd'hui, parce que je compte me prend un nouveau PC, et j'aimerai l'avis des gens qui s'y connaissent pour m'aider a prendre peut-être mieux ?
Je précise qu'au final, ce PC me revient à 500€ donc pour le prix avec un i5 je trouve que c'est vraiment bien :D

Merci à vous,
Pas mal ! :tchuss:

Wikeos

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 005
Elle est simple mais correct pour ton budget, par contre t'attend pas à du ultra sur tous les jeux, surtout les nouveaux.
.

Carl "Sauce" Drogo

Premium
J'aimes
623
Elle est simple mais correct pour ton budget, par contre t'attend pas à du ultra sur tous les jeux, surtout les nouveaux.
.
J'y comptais pas, je joue principalement a cs:go et à LoL après on verra peut-être pour du arma 3 mais je comptais pas jouer à the witcher 3 en ultra ^^​

Wikeos

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 005
J'y comptais pas, je joue principalement a cs:go et à LoL après on verra peut-être pour du arma 3 mais je comptais pas jouer à the witcher 3 en ultra ^^​
Ça devrais donc aller, par contre méfie toi car toute la panoplie Arma, DayZ, Atlis etc son hyper gourmand, tu volera pas haut en fps mais ça avec pratiquement n'importe quelle configuration, les jeux sont pas très bien optimisé.

Carl "Sauce" Drogo

Premium
J'aimes
623
Ça devrais donc aller, par contre méfie toi car toute la panoplie Arma, DayZ, Atlis etc son hyper gourmand, tu volera pas haut en fps mais ça avec pratiquement n'importe quelle configuration, les jeux sont pas très bien optimisé.
Oui sa je savais deja merci :)

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
2 628
Salut RealityGaming !

Merci à vous,
C'est moyen mais j'aimerai avoir aussi l'utilisation que tu veux en faire avec cette config.

De plus, à 65€ du 2x4 Go ?

Pour moins chère on a aussi du 2x4. D:

De plus tu n'as pas mis de boitier (à moins que tu en aies un chez toi et que ta config peut rentrer dedans). :mmh:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
J'aimes
4 632
Salut,
La configuration et correcte sauf la carte graphique qui laisse a désirer après pour jouer a des petits jeux c'est pas trop gênant.
Sinon tu n'as pas acheté de boitier ?

Wikeos

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 005
Tenez, voici ma configuration pour ceux que ça intéresse.

Dernière édition:

Carl "Sauce" Drogo

Premium
J'aimes
623
C'est moyen mais j'aimerai avoir aussi l'utilisation que tu veux en faire avec cette config.

De plus, à 65€ du 2x4 Go ?

Pour moins chère on a aussi du 2x4. D:

De plus tu n'as pas mis de boitier (à moins que tu en aies un chez toi et que ta config peut rentrer dedans). :mmh:
Non, mais je ne vais pas commander sur LDLC, c'est parce que sur amazon j'ai trouvé des 2x4 hyperx fury 1866mhz CAS 10 pour 49,90€ ;).
Pour l'utilisation ça sera plutôt pour cs:go et LoL donc ça ira largement selon moi ;)

Salut,
La configuration et correcte sauf la carte graphique qui laisse a désirer après pour jouer a des petits jeux c'est pas trop gênant.
Sinon tu n'as pas acheté de boitier ?
Je vais acheter un boitier a 100€ avec un gtx 460 dedans, je vais changer la ram, la motherboard, le proc et mon ami va acheter une 970 (que je peux pas m'offrir pour le moment) et il me donnera sa gt740 c'est pour ça ;)
Oui j'aurais déjà un boitier donc y'a pas de soucis, merci pour la réponse​

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
2 628
Non, mais je ne vais pas commander sur LDLC, c'est parce que sur amazon j'ai trouvé des 2x4 hyperx fury 1866mhz CAS 10 pour 49,90€ ;).
Pour l'utilisation ça sera plutôt pour cs:go et LoL donc ça ira largement selon moi ;)

Je vais acheter un boitier a 100€ avec un gtx 460 dedans, je vais changer la ram, la motherboard, le proc et mon ami va acheter une 970 (que je peux pas m'offrir pour le moment) et il me donnera sa gt740 c'est pour ça ;)
Oui j'aurais déjà un boitier donc y'a pas de soucis, merci pour la réponse​
Pour CS:GO et LoL, oui la config te suffira amplement et si tu dis que ton amis t'offrira la GT 740, c'est bien car c'est des économies de fait. ;)

Rivals

Ancien staff
Premium
J'aimes
456
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Carl "Sauce" Drogo

Premium
J'aimes
623
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Ce titre était plus sweg, merci quand meme :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.