YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #1
Bonjour j'ai 8 compte et j'aimerais mettre les nom en rapport entre eux soit en mettant un préfixe, soit en mettant des nom avec jeu de mot comme (para-chute, para-pente, para-foudre) nom que j'ai vu d'une team sur mon serveur que j'ai trouver pas mal.
si vous avez de bonne idée je suis preneur ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #3
Ok merci =)

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #4
Rk-xxxx avec ton pseudo

Je cherche d autres choses !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #5
Skyz-Ton pseudo

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #6
pour mes pseudo sa donnerais :
skyz-roy
skyz-archer
skyz-comandi
skyz-traitre
skyz-zahia
skyz-tmorts
skyz-desperadosse

sa peut etre pas mal mais je suis pas le seul a choisir :)

D'autre ? ^^

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #7
Skillz-Ton pseudo

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
48
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #8
Skull-Team.

Skull-Sacri
Skull-Enu/Nunu
Skull-Eni/Nini
Skull-Sram
etc.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #9
Team Oasis :D avec les noms de toute les sortes de oasis ^^

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #10
Team Omega

Omg_xxxxx pour les perso :)

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Mike_Tyson Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #11
Mou-stache
Mou-stique
Mou-che
Mou-ton
Mou-vement
par exemple, si tu veux un truc drôle^^

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #12
Team Sun/Moon.
Perso Principal = Sun/Moon-Light
et les autres Fight, Night....

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #13
Merci pour tout vos proposition elle sont super =P

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un nom de team pour mes 8 comptes #14
Team Multi :

Multi-plication
Multi-fonction
Multi-colore
Multi-ples
Multi-fruits
Multi-sport
Multi

Voilou ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.