• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je recherche un MMORPG récent

Inscrit
14 Février 2017
J'aime
11
Reply from Nebesnyy Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #1
Bonjour, je recherche un jeu mmorpg ou autres en ligne, un jeu de progression (métier ou argent ou niveaux)
un jeu avec la possibilité de farmer, si possible un très récent qui aurais une date de sortie en 2017 si vous en avez dite moi je cherche un jeu nouveaux dans le quel m’investir a fond

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
3
Reply from GlitchsHacksFR Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #4
Bha franchement, ce qui a de nouveau c'est que tu na plus besoins de payer un abonnement, et puis le touch n'est pas tout à fait pareil que l'ancien. Après je comprend ce que tu veut dire x)

Inscrit
14 Février 2017
J'aime
11
Reply from Nebesnyy Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #5
Bha franchement, ce qui a de nouveau c'est que tu na plus besoins de payer un abonnement, et puis le touch n'est pas tout à fait pareil que l'ancien. Après je comprend ce que tu veut dire x)
ouais non en vrais je joue depuis 11 / 12 ans a dofus j'ai donné, je eux un truc vraiment nouveaux la x)

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
3
Reply from GlitchsHacksFR Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #6
Ok, je comprend bha je te conseil BLESS

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
3
Reply from GlitchsHacksFR Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #7
Ou Monster Hunter Online, MAGNIFIQUE jeu

Inscrit
14 Février 2017
J'aime
11
Reply from Nebesnyy Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #8
Je suis carrément pas fan de ce genre de jeu, plus genre les petit truc en 2D ou faux 3D sans truc qui part de tous les coter et avec une progression qui a vraiment rapport au farm et pas au quete ou autre connerie x)

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
3
Reply from GlitchsHacksFR Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #9
Ça marche, Moi aussi en temps normal je n'aime pas du tout ce genre de jeu seulement MH c'est l’exception qui confirme la règle.Tu rate un truc crois-moi Monster Hunter c'est d'la balle !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :panic: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2017
J'aime
11
Reply from Nebesnyy Jeux-vidéo MMORPG : Je recherche un MMORPG récent #10
Il y'a trop de joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
l'idée principal est de rejoindre un jeu en beta ou toute fin de beta pour le seigner et en faire un fan site (car oui je passe mon temps comme sa xD)
et je cherche un jeu a seigner salement et atteindre des truc que personne n'as jamais fais donc forcement un jeu qui viens de sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires