• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
4
Réponse de coco38780692 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #1
Je cherche un lobby man pour bo2 sur xbox one

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #2
Je te conseille d'aller voir @XavierModzz il est hype fiable ! ;)

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
4
Réponse de coco38780692 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #3
Je l'ai contacter, j'attends une reponce, mercii a toi, il t'en a fais un ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #4

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de BuMx- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #5
Je cherche aussi un lobby, je paye !

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
4
Réponse de coco38780692 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #6

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscrit
22 Mai 2014
J'aime
852
Réponse de Naiizix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #7
Dispo

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux : Je recherche un lobbyman pour un lobby sur call of duty black ops 2 sur xbox one en echange je paye #8