• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un lobby sur Xbox ONE

Inscrit
29 Août 2018
J'aime
0
Réponse de GTA5PROD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur Xbox ONE #1
Cherchelobby gta5 Xbox one

Shisui NAH

Animateur
Animateur
Inscrit
18 Avril 2016
J'aime
151
Réponse de Shisui NAH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur Xbox ONE #2
Salut,
Désoler ta demande est irréalisable , Les Lobby sont Uniquement disponible sur : PS3/360/PC . Les NextGen sont ( Pour l'instant ) pas dispo pour les lobby .

Bonne Matinée, Shisui.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur Xbox ONE #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 295
Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur Xbox ONE #4
Salut ,
Les lobbys sur next gen ne sont plus possible , mais cependant tu peux acheter des comptes :)

MyNameIsNak

En couple, marier, 6 enfants.
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
151
Réponse de MyNameIsNak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur Xbox ONE #5
Impossible