YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Je recherche un lobby sur ps4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Mars 2018
J'aime
1
Reply from Djoky_3Dx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #1
Bonjours,

Je veux garder mon pseudo et comme l’es transfert PS3-ps4 sont HS du coup je recherche qqn qui peut me faire un lobby pour mon perso ps4

Help me 😭😭

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 465
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
je recherche qqn qui peut me faire un lobby pour mon perso ps4
Ce n'est pas possible, comme tu l'as dit les transferts de la PS3 à la next gen ne sont plus possibles et les lobbys sur PS4 n'existent pas malheureusement.

Bonne fin de soirée,
Kit'

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 033
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #3
Bonjours,

Je veux garder mon pseudo et comme l’es transfert PS3-ps4 sont HS du coup je recherche qqn qui peut me faire un lobby pour mon perso ps4

Help me 😭😭
Salut,

Les lobbys sur PS4 n'existe pas, donc personne ne peut t'aider sur ça, les transferts ne sont plus réalisables depuis longtemps, la seule option si tu veux un gros compte, et d'acheter un compte lobby transférés de PS3 à PS4, mais les comptes sont de plus en plus rare, et donc plus chers, un bon compte est à environ 100€, le seule moyen pour avoir ce que tu veux, et de mettre le prix, si tu ne peux pas payer, la seule option est de faire des activités par exemple pour gagner des dollars

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 239
Reply from Xyna SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #4
Inscrit
8 Mars 2018
J'aime
1
Reply from Djoky_3Dx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #6
Je demande parce que j’ai vue des gens me tuer en m’envoyant des missiles alors qu’il voler dans une voiture !!! Du coup je me dis tiens un moddeur sur ps4 !!

Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
40
Reply from S. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby sur ps4 #7
Je demande parce que j’ai vue des gens me tuer en m’envoyant des missiles alors qu’il voler dans une voiture !!! Du coup je me dis tiens un moddeur sur ps4 !!
Haha :mdr:
Il y a eu une mise a jour, maintenant il y a un peu de tout dans le jeu mdr :ok:
Voiture qui vol, voiture sous marine, moto volante etc