Recherche Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4

J'aimes
7
Réponse de zZ-iMaGiiCk-Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4 #1
Salut je recherche quelqu’un qui peut me donner un peu d’argent gratuitement si possible merci d’avance 😌

CHICHONEUR 💨

Joueur PC et xBox
Premium
J'aimes
403
Réponse de CHICHONEUR 💨 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4 #2
Impossible de faire des lobby sur PS4 :ok:
Seulement des comptes deja transférés se vendent, au moins 75€

Thomas'

Animateur
Animateur
J'aimes
1 370
Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4 #3
Salut,

Aucun lobby sur PS4 n'existe, si tu veux de l'argent il te faut acheter un compte transféré sur PS4 mais ça coute chers vu que les transferts ne sont plus disponible

Andro Ray'

Animateur
Animateur
J'aimes
1 788
Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4 #4
Salut ,
C'est impossible depuis le 6 mars 2017.

Avionix

Modérateur
Modérateur
J'aimes
3 247
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby pour avoir de l'argent sur PS4 #5
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss: