Recherche Je recherche un lobby God Mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
5
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous :)
Voila je recherche quelqu'un Digne de confiance bien évidement pour aider ma copine à avoir le lobby God mode car ma copine habite en Suisse et personne ne peut lui faire donc quelqu'un aurait la possibilité de faire le God Mode a ma copine si c'est possible bien surs je le rapelle elle habite en Suisse donc c'est un numéro different je pense voila merci de votre comprehension et reponder vite :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
J'aimes
767
Si ya personne demain je m'occupe de toi gratuit mais la je m'occupe de ma xbox one :ok:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
J'aimes
734
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous :)
Voila je recherche quelqu'un Digne de confiance bien évidement pour aider ma copine à avoir le lobby God mode car ma copine habite en Suisse et personne ne peut lui faire donc quelqu'un aurait la possibilité de faire le God Mode a ma copine si c'est possible bien surs je le rapelle elle habite en Suisse donc c'est un numéro different je pense voila merci de votre comprehension et reponder vite :)
Je peut te faire ton Lobby si tu veut, mes services de Lobby sont vérifier.
Contacte moi par messages priver ou sur mon skype : chmole585

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

J'aimes
5
quelqu'un dsl de vous rederanger mais j'attent depuis 1 semaine et un mec ne ma pas repondu et donc jaimerais que quelqu'un fasse le lobby gratuit si quelqu'un est dispo ou pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.