• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Je recherche un lobby BO2 [Je paye]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWanTeeD-_v7

Jack's Daniel's
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
1
Bonsoir , donc je crée cette discussion car je cherche un lobby si possible gratuit car j'ai plus d'argent , et comme ça viens à la fin du mois , je suis bien embêter donc si quelqu'un pourrais me le faire gratuit ou meme je le paye à la fin du mois 4 starpass ou comme vous voulez y'as pas de problème car je suis vraiment au bout du rouleau question argent donc voilà , celui qui m'en fais un gratuit je lui serais reconnais ans et s'il il veut que je le paye à la fin du mois y'as pas de problème , sur ce merci d'avoir lue et passer un bonne journée / soirée , BISOU :)

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 922
Lobby BO2 = Instant ban ^^
Edit: Tu t'es inscrit aujourd'hui et t'es déjà premium ? :oOOOOOO

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 922
Ça je le sais , mais je suis niveau 2 ... j'ai crée un new compte , c'est pour sa.
Il y a la duplication mais seuls certains membres pourront te la faire car dans notre version elle est patchée.
Les seules personnes pouvant te le faire sont ceux qui sont en mise-à-jour antierrieur à la notre, mais je sais pas quel membre fait encore ça :x
Sinon il y a l'exp privé pour monter rapidement

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Il y a la duplication mais seuls certains membres pourront te la faire car dans notre version elle est patchée.
Les seules personnes pouvant te le faire sont ceux qui sont en mise-à-jour antierrieur à la notre, mais je sais pas quel membre fait encore ça :x
Sinon il y a l'exp privé pour monter rapidement
XP Bot pour les plows dupli j'crois pas que sa existe plus depuis 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires